top of page

Le Dravec du nom slovaque qui veux dire prédateur.

Le Dravec LS DSQ est nommé ainsi dues à ses caractéristiques.

Tel un prédateur, il sait se faire oublier dans le peloton et surgir au bon moment, tout comme le fait l'ancien champion du Monde, le coureur cycliste Slovaque Peter Sagan.

Ce tout nouveau cadre entièrement en carbon garanti 5 ans n’a pas volé son nom et il est le plus récent étalon des écuries Customika-bikes. En plus du nouveau design magnifique, le Dravec LS DSQ a des améliorations aérodynamiques importantes et des formes de cadre spéciales qui, ensemble, permettent de réduire la résistance et d’améliorer l’aérodynamisme.

Tous les câbles sont bien cachés et intégrés avec ce cadre monocoque entièrement en carbon. De plus, le cockpit aérodynamique, a été développé pour minimaliser la résistance et, en même temps pour assurer les caractéristiques de direction précises. Grâce à une plus petite tête de fourche, vous pouvez vous placer en position plus basse et sprinter plus vite vers l’arrivée et à être un pure vainqueur.

Le résultat est ultime, le Dravec LS DSQ est le modèle du futur !!  Plus vite vous roulez, plus le soutien de l'air exercé sur le vélo vous profite, grâce à l’aérodynamisme très développé.  

Le cadre carbon garanti 5 ans, posséde la technologie EPS issue de la technologie aéronautique (moulage et tressage spécifique des fibres, ce qui implique moins de carbon avec une résistance et une rigidité supérieure de 30% par rapport aux autres cadres et une finition supérieure du carbon) . Ce modèle offre une rigidité équilibrée et un poids extrêmement faible, une conception aérodynamique avec une tige de selle profilée, équipée d'un collier intégré au cadre.

Montage à la carte, différents designs et coloris au choix.

 

Prix à partir de  4115 €  en shimano 105 Disques

DRAVEC LS DSQ 2020

€4,115.00Prix
    bottom of page